L’été, les pieds, olé !

IMG_20140406_162709
J’aime l’été… Le soleil qui réchauffe ma jolie peau hâlée… L’océan, le bruit des vagues… Le sable dans les orteils…
LES ORTEILS ! LES PIEDS ! BAAAAAAAAHHHHHHHH !

Ouais, voilà, j’aime pas mes pieds.
Je sais, j’ai des préoccupations de la plus haute importance. Mais c’est comme ça.
Depuis que je suis gamine, je n’aime pas mes pieds.

Faut dire que quand même c’est pas facile de trouver ces choses jolies. C’est grand, ça se finit par des Knackis, parfois c’est tordu, parfois c’est poilu… Franchement je vois pas ce qu’on peut leur trouver de sympa…

Donc dans la mesure du possible, je les planque. Chaussures fermées dès que je peux… mais passée une certaine température, non contents d’être moches, ils se mettent à puer le fromage corse !

On m’a conseillé de mettre du vernis, il paraît que ça passe mieux… Je le fais donc presque toute l’année puisque je vais à la piscine avec les ptits. Ben non, toujours moches !

Je me souviens d’un film que j’avais vu dans ma jeunesse, c’est-à-dire il y a bien longtemps, un film avec Eddy Murphy. Un chef-d’œuvre du cinéma américain donc. Je ne me souviens pas du tout du nom de ce film. Je me souviens juste qu’Eddy faisait une fixette sur les pieds de ses compagnes. Elles pouvaient être hyper belles, si leurs pieds étaient laids, ça le bloquait.
Nan mais t’imagine le drame pour moi… J’étais foutue. J’avais beau être une bombe atomique, j’allais faire fuir tous les princes charmants avec mes pinglots.

Cette histoire de pieds, ça fait bien rire Maximus, il s’en fout des pieds (j’ai de la chance).
Moi, à 33 ans, je m’en fous toujours pas… Je regarde souvent les pieds des autres. Même qu’une fois j’ai dit à une de mes copines que mes arpions étaient vraiment trop laids.
Elle en a pas cru ses oreilles, elle préférait mes pieds aux siens… Bizarre cette fille (mais je le savais déjà, elle fait des maths).

Ah la la… Si on pouvait garder nos petits pieds de bébé tout mignons, ce serait tellement bien ! Pas très stable, c’est vrai, mais bien plus chou.
IMG_20130902_134610
Bref j’aime pas mes pieds et je cherche activement une paire plus jolie. Donc si un jour vous croisez une nana un peu chelou qui zieute vos panards, planquez-les, on sait jamais…

PS : NE TAPEZ PAS « PIEDS MOCHES » DANS GOOGLE… JAMAIS !

4 réflexions au sujet de « L’été, les pieds, olé ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.