Les nouvelles lunettes de Minus avec Optic 2000

mystar
Je sais pas si tu te souviens mais il y a peu de temps, Minus a cassé ses lunettes… J’ai été un peu embêtée parce que j’en avais pas de secours, la 2ème paire qu’il a, c’est des lunettes de soleil… pas très pratique donc. Bon heureusement, ça s’était réglé super vite…

Mais bon, quand Optic 2000 m’a contactée pour me faire découvrir leur nouvelle collection joliment nommée « My Star » destinée aux enfants de 6 à 12 ans, j’ai sauté de joie et j’ai accepté tout de suite !

On a donc longuement regardé les modèles, j’avais déjà fait une présélection et j’ai demandé à Minus de choisir ses préférées. Bon bien sûr, il a voulu des rouges… je l’ai freiné en lui disant qu’il avait déjà des rouges, que ce serait l’occasion de changer et d’alterner !

Du coup il a pris des lunettes marron et bleues, beaucoup plus sobres que les siennes !
20151023_151221
Quelques semaines plus tard, on a donc reçu les jolies lunettes ! J’ai été un peu surprise parce que j’avais pas fait attention mais il y a des petits brillants bleus dessus… j’ai eu un peu peur qu’il me dise que c’était des lunettes de fille ! Mais en fait pas du tout ! Il était ravi !
Et contrairement à ce que je pensais, il a adoré les brillants… il m’a dit que c’était la classe, qu’il avait des diamants sur ses lunettes.
Comme tu peux le voir, elles sont en plastique et ont un système flex pour éviter de casser les branches si on tire un peu dessus…
20151023_150853
Depuis, tiens-toi bien, il ne met plus que celles-là ! Ça va donc faire 15 jours… il a abandonné les rouges pour les diamants bleus ! Qui l’eût cru !
En tout cas, elles lui vont à ravir et ont l’air confortables à porter puisqu’il ne s’en est pas plaint une seule fois.
20151023_150905
Bref pour nous, c’est une réussite !
Dans la collection My Star, il y a un peu de toutes les couleurs, soit toutes simples, soit avec des ptits motifs sur les branches. Au niveau des formes, il y a de tout aussi avec des lunettes rondes, rectangles ou ovales.
Il y en a donc pour tous les goûts ! Même moi j’aurais pu en prendre pour remplacer les miennes ! Mais bon, y’a pas ma taille !
20151023_150925
Si tu veux en savoir plus, file chez ton opticien Optic 2000 !

Merci Optic 2000…

4 réflexions au sujet de « Les nouvelles lunettes de Minus avec Optic 2000 »

  1. maman est occupée

    J’ai la chance d’avoir des vendeurs adorables avec les enfants dans ma boutique Optic 2000 et, en plus, ils s’occupent de toute la paperasse : je ne changerai d’opticien pour rien au monde.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *