Les Bordelaises ont du talent : Baby Pop’s Party

bbp5
On continue le petit tour d’horizon des talents bordelais.
Aujourd’hui je te parle de la petite entreprise de Pauline, Baby Pop’s Party.

Pauline, elle est douce et jolie.
Pauline, elle aime le monde de la maternité et des enfants.
Pauline, elle est hyper douée de ses mains et très créative.
anniversaire-far-west-baby-pops-party-11
Alors elle a voulu utiliser toutes ces qualités pour se mettre au service des mamans et futures mamans.
Pauline organise des baby showers à travers toute la France.
Tu connais pas les baby showers ? C’est une nouvelle tradition qui nous vient des États-Unis principalement, qui consiste à célébrer la venue prochaine d’un bébé.
La future maman passe une journée avec ses copines, reçoit des cadeaux, mange des gâteaux… Un bon moment entre filles avant le grand chamboulement de la naissance.
bpp1
Eh ben Pauline est là, pour organiser ce moment. Avec la future maman, elle choisit un thème, des couleurs et elle se charge de tout : déco, gâteaux, boissons, sweet table, bonbons, invitations, etc…
bbp4
Sache qu’en France on est un peu superstitieux et on aime pas trop fêter le bébé tant qu’il n’est pas né. C’est pas grave, tu peux aussi la faire après la naissance.

Mais Baby Pop’s Party ce n’est pas seulement les baby showers. Tu peux aussi faire appel à ses services pour organiser l’anniversaire de ton enfant ou un baptême ainsi qu’un enterrement de vie de jeune fille.
bbp3
J’ai aussi découvert sur le site de Baby Pop’s Party une très jolie idée pour annoncer le sexe du bébé. Tu demandes à ton gynéco de noter le sexe sur un papier (tu regardes pas, nanméo !) et tu le donnes à Pauline. Elle remplira un carton avec des ballons roses ou des ballons bleus et lors d’un goûter par exemple, tes amis, ta famille et toi vous découvrirez le sexe du bébé lors du lâcher de ballons ! Trop classe !

Pauline peut également réaliser les faire-part de naissance, j’en ai vu des magnifiques…
bpp2
Sur son site tu trouveras également des DIY tout simples pour décorer une table, des étiquettes à imprimer ainsi qu’une boutique en ligne.

Voilà, si tu as une idée en tête mais que tu as besoin d’aide, n’hésite pas à contacter Pauline. Sa tête fourmille d’idées plus jolies et douces les unes que les autres.

4 réflexions au sujet de « Les Bordelaises ont du talent : Baby Pop’s Party »

  1. Céline Daily

    Ça a l’air magnifique ce qu’elle réalise… Laura m’en avait parlé, mais comme je n’ai organisé ni baby-shower ni baptême.. 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *