Le Girly Girly Day à Bordeaux !

Tu es comme moi ? Tu as le cheveu terne et l’œil cerné ? Tu aurais bien besoin d’un moment de détente, de chouchoutage intense ?
Viens par là, je crois que j’ai ce qu’il te faut !
Que dirais-tu de 3h de bien-être, 3h où l’on va s’occuper de toi ? 3h où tu seras au calme, dans un cadre magnifique, entre des mains expertes ? Et tout ça pour pas très cher ?
Eh bien oui, ça existe ! C’est le Girly Girly Day ! Et c’est juste à côté de Bordeaux, dans le magnifique château de La Chèze à Floirac.

home-porche
home-vue-facade-nordC’est super beau, non ? Ça donne vraiment envie je trouve…

Pour 49€ et pendant 3h, tu pourras te faire chouchouter, et te relaxer. Bref passer un moment pour toi, rien que pour toi. Tout se fait sous forme d’ateliers et tu choisis ce que tu veux faire parmi les nombreuses activités proposées : massage, maquillage, beauté des ongles, soin du visage, coiffure, soin des mains, réflexologie…

Avoue que ça fait envie quand même non ? Si tu veux venir, c’est le samedi 6 juillet (un samedi, parfait ça, ton amoureux chéri pourra garder les marmots !), il y a 3 créneaux horaires et il reste un peu de places dans les 3 : 9h/12h, 13h30/16h30 et 17h/20.
GGD
Pour en savoir plus, tu peux liker la page Facebook de l’évènement, tu peux t’inscrire à l’évènement sur Facebook et surtout tu peux contacter Delphine par téléphone (le numéro est sur la photo) pour réserver ta place ! Elle t’enverra ensuite un bulletin d’inscription par mail.

Alors tu viens ? Moi j’y serai de 13h30 à 16h… Et j’ai sacrément hâte !

10 réflexions au sujet de « Le Girly Girly Day à Bordeaux ! »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ouais c’est vrai pour une fois !! Mais peut-être que le concept va s’étendre à d’autres villes 😉

      Répondre
  1. Julie

    Olala ça me tente bien… Mais j’ai un petit bout de 4 mois que j’allaite alors impossible de m’en séparer… Si j’y vait avec une copine pour m’aider tu penses que ça peu le faire ???

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Alors là, je sais pas du tout !
      Le mieux serait que tu passes un ptit coup de fil à Delphine, elle pourra te renseigner 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.