La poussette Brisk me met en Joie !

Bon alors déjà… Un très grand merci à tous ceux (oui, il y en a, je le sais) et toutes celles qui ont voté pour le blog ! Car, oui, grâce à vos clics par millions, euh par dizaines, je fais partie des 20 blogs retenus pour être Ambassadrice Joie !

Pour commencer ma fonction, je vais te parler de la poussette Brisk.
Celle-ci est adaptée de la naissance à la petite enfance et possède plusieurs caractéristiques plutôt sympas.
Bon, je te signale quand même que je ne l’ai pas testée celle-là… Je donne donc les caractéristiques qui me semblent être importantes pour une poussette.

– Elle se plie facilement ! Ça c’est bien, il n’y a qu’à appuyer sur un bouton et elle se replie d’un simple geste.
– Elle est très facile à transporter car légère (8,6 kg exactement). Le châssis est en aluminium, c’est pour ça !
– L’enfant est confortablement installé avec un repose-tête et un protège harnais sur les épaules.
– Et elle a un grand panier pour ranger les affaires. Ça aussi, c’est vraiment bien, car souvent il y a peu de place et quand on doit pousser la poussette, on manque de bras pour porter le reste…
– Elle est jolie, ce qui ne gâche rien ! J’adore le motif avec les étoiles bien sûr… La verte est jolie aussi, ça va pour une fille comme pour un garçon, nickel !

 

Et pour finir, elle a reçu le Red Dot Design Award 2013. C’est un prix qui récompense les meilleures idées en termes de design, ingéniosité et inventivité.
Une marque de qualité donc pour cette poussette.

Si tu veux te la procurer, tu vas sur le site de Joie Puériculture, il t’en coûtera 269€.

10 réflexions au sujet de « La poussette Brisk me met en Joie ! »

  1. Chag

    Je préfère cette typo ! Le rendu est mieux, je trouve !
    Bon courage pour les bidouillages de BD, de causeries en CSS… Ca me rappelle bien des choses foireuses, tout ça !

    Répondre
    1. Mamour Blogue

      Oui c’est plus sympa, je trouve aussi… Mais j’aime pas trop la gestion des commentaires… Genre plus personne ne peut laisser son mail, donc je peux plus joindre les gagnantes des concours… ça me gêne !
      Et je peux pas modifier la taille des photos comme je veux non plus… Enfin bon, je vais m’y faire hein… Mais y’a des trucs chiants quand même !

      Répondre
    2. Chag

      Alors fais comme moi : joue les tarées, et lance toi sur WordPress. Maniabilité ++. Chianterie de mise à jour +++, mais liberté ++. Par contre, effectivement, il faut mobiliser ses connaissances de fac en informatique (un semestre en deug) et les remettre à jour. Mais ça vaut le coup ! Et puis acheter son nom de domaine, toussa toussa, quoi. Des emmerdements de blogueuses. On a de vrais problèmes, nous.

      Répondre
    3. Mamour Blogue

      Ouais mais y’a des trucs que tu peux pas faire sur wordpress… Genre insérer des images depuis ton ordi dans la barre latérale… faut l’url de l’image ! Quand tu l’as pas ben t’as l’air con hein !!

      Répondre
    4. Chag

      😉 Tu m’intrigues… Je vais tenter ça ce week end ! En code html, ça devrait se faire, je pense… Ou avec une extension… Je ne m’étais pas posée la question, en fait !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.