La poubelle à couches Sangénic, la poubelle qui fait du bien à ton nez ! (+cadeau)

tommee-tippee-logo
Comme tu le sais sans aucun doute (puisque tu es un/une fidèle lecteur/trice) je fais partie du monde merveilleux des multipares.
Lors de ma 2ème grossesse, forte de ma première expérience, je savais ce qu’il ne fallait pas que je rate pour Craquotte, ce qu’il fallait que j’évite, ce qu’il fallait que j’améliore.

Et l’une des choses qu’il fallait absolument que je change c’était la gestion des couches. Enfin plus précisément la gestion de la couche sale qui pue !
Tu vois au début je m’étais dit, c’est bon, j’irai la jeter dans la poubelle de dehors ou dans celle de la cuisine qu’on vide au moins une fois par jour. Sauf qu’en fait la nuit, quand t’es complètement dans le gaz, t’as moyen envie d’aller dehors jeter la couche…
Ou alors, comme t’es vraiment au radar, tu l’oublies tout simplement sur la table à langer et elle distille tranquillement sa douce odeur tout le reste de la nuit dans la jolie chambre de ta progéniture… Et là, tu frôles tout simplement la mort par asphyxie quand tu reviens quelques heures plus tard.

Au bout d’un moment, t’es obligée de te rendre à l’évidence, une poubelle dans la chambre ce serait bien plus pratique. Là, ta mère te signale que maintenant, ils font des poubelles à couches, c’est vachement bien. Mais toi, comme tu es têtue, tu te dis qu’une poubelle normale ça ira bien, faut pas exagérer non plus…

Grave erreur… grave grave erreur… Parce que ta poubelle de couches dans la chambre, tu la vides pas tous les jours, parce qu’en une journée, elle est quand même loin d’être pleine.
Mais au bout de 2 jours, tu meurs à chaque fois que tu l’ouvres et que tu jettes le paquet… Ça sentait déjà terriblement mauvais et t’en rajoutes une couche (hahaha)…
Mais bon, comme t’es un peu de mauvaise foi, tu persistes et tu dis que ça va…

Mais là, pour Craquotte, j’ai dit stop… Stop ! Il fallait absolument que j’achète une poubelle à couches. Et évidemment comme je commençais déjà à devenir super fan de Tommee Tippee, à la première promo que j’ai vue, j’ai sauté sur la poubelle à couches Sangénic. Craquotte était pas encore née qu’elle avait déjà une belle poubelle pour sa chambre !

Alors après 7 mois d’utilisation, qu’est-ce qu’on en pense ?
Eh ben on est ravis ! C’est ultra simple à utiliser. On pose la couche dans le trou, on tourne le sac et avec le couvercle poussoir, la couche passe dans la poubelle. Elle est enfermée hermétiquement, donc plus de mauvaises odeurs ! C’est un vrai bonheur.
IMG_20130909_132335IMG_20130909_132400

 

 

 

 

 

 

Je te mets ce petit film, très bien fait, tu vas voir comme c’est facile à utiliser :


Quand la poubelle est pleine, c’est à dire après une trentaine de couches environ, tu ouvres la poubelle, tu coupes le sac dans une encoche faite pour ça, tu enfermes la dernière couche et hop tu vides tout ça dehors ! (Ouh que c’est joli cette guirlande de couches !)
Tu refais un nœud que tu coinces dans une autre encoche et c’est reparti !

C’est vraiment super simple à utiliser, et il n’y a effectivement aucune odeur qui s’en dégage. De plus, elle élimine 99% des microbes dès le contact entre la couche et la poubelle.
Et enfin, elle est jolie, ce qui ne gâche rien. Blanche, sobre, avec des arrondis, elle s’intègre parfaitement dans toutes les chambres de bébés.
IMG_20130909_132258
Je suis vraiment contente de mon achat, maintenant (que j’ai recouvré toute ma raison) je pense que c’est vraiment un des achats prioritaires pour l’arrivée d’un bébé. C’est un des petits trucs auquel on ne pense pas forcément et qui change quand même significativement le quotidien !

Pour le prix, c’est entre 18 et 30€, selon les sites, les promos. Les recharges, c’est environ 20€ les 3.
Pour encore plus d’infos, tu peux aller liker la page facebook de Tommee Tippee et suivre le compte twitter. En plus il y a très souvent des tests produits…
Pour toutes les autres merveilles de la marque tu peux aller sur le site de Tommee Tippee.

LE CADEAU :
Comme ils sont super gentils chez Tommee Tippee et qu’ils veulent t’éviter de mourir asphyxié, tu vas avoir la chance de gagner une poubelle Sangénic !

Pour cela, rien de plus simple :
– Tu me laisses un commentaire gentil et poli pour me dire que tu participes !
(et si tu as une bonne histoire de couche, tu peux me la raconter, j’ai bien envie de rigoler)
– Tu as jusqu’au 19 septembre à 12h pour jouer.
– Tu n’auras pas de chance supplémentaire mais tu peux toujours aller liker ma page Facebook et celle de Tommee Tippee pour nous remercier… (enfin si vous comptez rester avec nous après la fin du concours hein…)
– Et enfin si tu voulais bien voter pour mon blog au concours Famili tu serais super cool (aucune inscription, y’a juste à cliquer sur « je vote »)
concours1
Bonne chance !!

Poubelle achetée avec mes ptits sous il y a plus de 8 mois, 3 recharges m’ont été offertes par la marque, merci !

EDIT DU 19 SEPTEMBRE :
Random a choisi :
sangenic
Et c’est donc PinkLady qui remporte la poubelle ! Bravo, je t’envoie un mail 🙂

176 réflexions au sujet de « La poubelle à couches Sangénic, la poubelle qui fait du bien à ton nez ! (+cadeau) »

  1. Demettre

    Bonjour,

    Pour sauver nos nasaux sensibles, je souhaite participer a ce concours 😉 grande fan de la maque tommee tippee en plus mais aussi têtue que toi a priori !!

    Répondre
  2. Bérangère

    Coucou ! Chez moi j’ai des mini poubelles (genre poubelle de sdb) dans les chambres de chacun des loulous pour être sûre de les changer tous les jours sinon ça fouette ! Donc bien envie de tester cette poubelle ! Sinon, pas d’histoire en particulier ! Ah si, Karim est allé hier acheter des couches taille 4 … mais il est revenu avec des culottes genre bébé apprend la propreté …très utile pour ma puce de 7 mois, tu penses bien ! Ah les hommes !
    Sinon, déjà fan des 2 pages !
    Bises

    Répondre
  3. JOSIANE DURIEUX

    Bonjour et merci pour ce concours ! Des histoires de couches puantes, avec 4 filles à la maison, j’en ai quelques unes, mais bon, beurk, je les garde pour moi !!!!
    Je suis fan FB des 2 pages (Josiane Durieux) depuis longtemps déjà et j’ai voté avec plaisir pour le blog !
    Bonne journée
    Josiane Durieux

    Répondre
  4. Sev Rine

    Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir car cette poubelle a l’air très pratique pour éviter les mauvaises odeurs dans la salle de bains.
    Un jour lors d’une visite chez le pédiatre, j’ai changé ma fille et j’ai mis la couche sale dans le sac à langer, la poubelle chez le pédiatre était pleine.
    J’ai mis le sac à langer dans le coffre et j’ai oublié de le descendre le soir.
    3 jours plus tard quand j’ai sorti le sac je ne t’explique pas l’odeur.
    Bonne journée

    Répondre
  5. Cynthia Porquet

    Bonjour, merci pour ce concours génial!! Moi j’y pense sérieusement à en acheter une d’ailleurs j’ai dit à mon homme que pour le deuxième direct dans la liste de naissance!
    Une anecdote de couche… Changer mon fils jusqu’à il y a 1 mois c’était pas super dur, mais il y a un mois, il a chopé sa couche et hop sur la tête avec tout ce qu’il y avait dedans… Et lui il rigolait, un vrai fous rire (moi je rigolais moins..) Direct à la douche! Voilà le carnage, du coup maintenant je fais super gaffe!!
    Voilà voilà… Sinon je suis fan des deux pages ^^
    Merci encore et belle journée

    Répondre
  6. Noémie

    Bonjour,

    Après un petit vote pour votre blog, je participe …
    Ici petit bouchon prévu pour le début de l’année donc je n’ai pas encore eu le plaisir d’être asphyxié et peut être que grâce à votre concours je ne le serais pas du tout qui sait 😉

    Bref, merci pour ce concours …

    A très bientôt !

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Bonjour
      Merci pour le vote, c’est gentil 🙂
      Participation 9
      Bonne chance et bonne continuation pour la grossesse alors 😉

      Répondre
  7. Ceveryne

    Bonjour je participe avec plaisir :))
    Une histoire de couche rigolote pour l instant pas de grosse catastrophe mais oui la couche oubliée la nuit elle n a que 5 mois et le lendemain tu te lève dans le pâte et tu sens une jolie odeur ( lol) et la tu te dis que tu aurais du faire le chemin chambre cuisine ou alors la propulse par la fenêtre ah ah allez je rigole !! Mais une bonne idée de cadeau !!
    Merci

    Répondre
  8. Noémie DETET

    Bonjour,
    J’ai déjà une poubelle comme celle ci mais je pense au pauvre nez de mon frère et ma belle soeur qui sont asphyxié par les couches de mon neveu (une vraie machine à crotte soit dit en passant qui à peine mangé rempli sa couche).
    Je participe donc pour eux.
    Merci et à bientot

    Répondre
  9. Elodie Glas

    Bonjour
    Alors cette poubelle
    Je me suis toujour demander si ca vallait le coup d en acheter une
    Si c etait vraiment pratique
    Et si de simple sac style sac congel n etaient pas aussi bien pour enfermer les couche de bebe …???
    Si j ai la chance d etre la gagnante j aurais la possibilité de dire mon propre avis decu 😉 puis ca permettra de vite enfermer les couches de ma fille qui a le dont de nous dévoilée de bonne odeur quand on est a table ou tous habillé pour partir
    Grrrrr
    Merci pour ton concour
    Je vien d aimer ta page
    Bonne apres midi
    Elodie

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Bonjour
      Merci pour le vote !
      Participation 13
      Oui j’imagine que plein de petits sacs ça marche aussi niveau odeurs, après ça ne maîtrise pas les microbes. Mais bon, ça doit pas mal marcher quand même !
      Bonne chance 🙂

      Répondre
  10. Vanessa

    Je participe avec joie à ce nouveau concours.
    Et moi aussi, j’ai ma petite histoire de couche mais ça fait deux mois que ça dure et plusieurs fois par jour :
    En fait j’ai ma fille qui a 8 mois et un p’tit gars de 2 an 1/2.
    A chaque change de ma choupette, j’ai mon grand qui vient voir et qui demande : »Maman, Chloé Caca?  »
    Ce sont trois mots qu’il a parfaitement associé…
    Et il a même appris à la répéter (surtout quand il y a du monde à la maison)
    en ajoutant un « ça pue, bouuuu!).
    Mais oui mon fils, JE T’AIME ! ! !

    Bref, que du bonheur…

    Répondre
  11. babymeetstheworld

    coucou ! c’est cool la poubelle à couche !! mon mec en voulait une mais j’avais peur que ça revienne trop cher avec les recharges. du coup on prend des sacs a couche acheter à super u ^^je participe pas car je sais que la marque ne livre pas en Espagne et au cas ou je gagne je vais pas en France avant lghts alors tant pis 🙁 bisous !!

    Répondre
  12. marionprune

    Je suis en pleine confection de ma liste de naissance, alors ton concours m’intéresse fortement!!
    Et puis moi qui me posait des questions sur la réelle utilité de cette poubelle tu m’as convaincue!

    Répondre
  13. Sabrina BL

    Coucou 🙂

    Han trop bien pour mes narines fragiles ^^ Ca m’évitera d’avoir envie de vomir a chaque fois ( oui je sais c’est pas sexy ) :/
    Je tente donc ma chance 🙂

    Merci a toi & ton partenaire 😉
    Bonne semaine

    Répondre
  14. Marine Donnet

    Bonjour et merci pour ce concours !!

    Merci à vous de nous et à la marque de nous proposer un concours aussi utile 🙂

    Je vous suis ainsi que Tommee Tippee sur facebook : Marine Clélia

    Ma ptite puce adore retirer ses couches et se fait un malin plaisir de nous montrer ses exploits, toute fière la couche à coté d’elle du coup obligée de mettre une petite culotte quand il fait chaud sinon bonjour les dégats !!

    Je vote avec plaisir pour vous !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Bonjour
      Participation 18
      Hahaha, le notre il a jamais enlevé sa couche touts seul ! La ptite est encore trop petite mais elle je pense qu’elle le fera 🙂
      Bonne chance 🙂

      Répondre
  15. Géraldine

    Bon bah moi, comme tu le sais déjà, je suis ass mat. Moi, je résiste encore à la tentation « poubelle à couches » car celles qui puent, je les mets dans un sac poubelle à couche et ensuite dans la poubelle que j’ai mis dans la chambre de ma puce. Mais bon, malgré tous mes efforts et les multi-emballages, tous les matins ça sent la ferme dans cette chambre…

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Pourtant les sacs à couches ça marche pas mal quand même, j’en ai aussi quand on part en balade ou en vacances…
      Mais jcrois en fait que si elles sont pas toutes emballées ça sent…
      Tu joues ou pas ?
      Bises

      Répondre
  16. Melanie Boulanger

    Bonjour,
    Alors sa c’est chouette ^^ je participe avec plaisir 🙂
    J utilise des sacs plastique quand j ai peur d etre asphixié par l odeur lol
    Je suis fan de leur facebook pseudo Melanie Boulanger
    j ai voté 😉 je te souhaite bonne chance
    mercii beaucoup ! bonne fin de journée

    Répondre
  17. Audrey

    coucou et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Moi j’ai pas d’histoires rigolotes de couches à raconter, je suis enceinte de mon premier bébé, une petite fille, selon la légende c’est moins odorant XD

    J’espère gagner cette poubelle, elle a l’air bien pratique surtout pour moi qui ai un soucis avec les  » fortes odeurs » lol

    Sur ce merci encore et je vais de ce pas voter pour ton blog 🙂

    Répondre
  18. DIF ISABELLE

    Bonjour
    J’ai partagé ce concours pour les copines voici mon lien :
    https://www.facebook.com/isabelle.dif/posts/10201888731490687
    J’ai liké les pages sur facebook mon speudo est « Zaza Doudou’Dif »
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Bon si ça existe pour les chat j’adhère aussi MDR Mon ruineur de nez n’est pas tant mon fils que mon gros chat poilus en faite pour tout te dire !
    Mais j’avoue que p’tit culcul rose embaume ma maison avec ses gros cacas de couches :\
    Merci à toi pour ce concours
    A bientôt j’espère
    Isabelle DIF
    Ma page sur facebook : https://www.facebook.com/isabelle.dif
    Mon mail : isa.va@hotmail.fr

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Bonjour
      Merci pour tout ces partages !
      Participation 22
      Désolée j’ai pas la solution pour les chats… Mais y’a ptêtre un truc à inventer 🙂
      Bonne chance !

      Répondre
  19. myr_ine

    Bonjour bonjour !

    Je souhaite participer a ce concours qui me serait fort utile .

    Ca aiderait peut être mon homme a ne pas laissé les couches en bas de la table à langer par faignantise d’aller jusqu’a la poubelle de la cuisine ( ce qui soit dit en passant me fait bondir non seulement par l’odeur mais par l’hygiène de la chambre de ma fille ^^ )

    Bonne soirée

    Myriam

    Répondre
  20. Bibine

    Bonsoir,
    Et merci pour cet article… Tout ce que vous écrivez me ressemble : mais non le caca de mon fils ne sent pas mauvais dans la poubelle de la cuisine !!
    Vous m’avez convaincue…. Si je ne gagne pas cette poubelle, j’irai en acheter une pour bébé 2 qui doit arriver d’ici 5 semaines !
    Sans oublier : merci pour le concours.
    Fan FB Sabine guillo
    Bibine

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Bonsoir,
      ah, ça me fait plaisir de pas être la seule comme ça !
      Elle est vraiment pratique c’est vrai 😉
      Participation 26
      Bonne soirée !

      Répondre
  21. steff du bio pour bebe

    chalut!

    tu veux une histoire de couche?? alors alors fut un temps je gardé 3 enfants dont Un tit bb de 3 mois qui avait sans arret la diarrhé.. une horreur les deux plus grands ne me laissés jamais souffler 5 minutes, une journée particulièrement chargé, ( bon ok j’avais fait la fête toute la nuit) je change la petite comme toujours et là mon portable sonne, je coince le bb sous le bras et je cours vers mon portable, ( je sais mm plus qui avait appelé) bref, la journée se continue.
    Le soir je pars et prend le bus pour rentrer chez moi…
    et là dans le bus une odeur horrible, ça senté clairement le « grosse chiasse » dsl pour l’expression! tout le monde se regarde, renifle… et d’un seul coup j’ai comme l’impression de reconnaitre cette odeur, j’ouvre mon sac et je vois la couche sale de la petite…
    en fait en prenant mon portable j’ai poser sans m’en rendre compte la couche dans mon sac…
    je suis resté avec tout le trajet…

    voilà… merci pour le concours

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Hello !
      Participation 27
      Ah l’horreur !! En plus ton sac a dû sentir pendant un moment après !!!
      Merci pour ton anecdote 🙂
      Bonne chance

      Répondre
  22. Laura HANTZ

    Bonsoir,

    Ah merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!!!!

    Pfiou des histoires de couches j’en ai à la pelle!!!!!
    J’ai le chic pour faire des âneries !

    La dernière en date : je change loulou puis je prends la couche pour la posée à côté en attendant de lui mettre une couche propre! Sauf que Mr. a fait la grosse commission et que la couche s’est éclaté par terre!!! Gros nettoyage après !!!!

    Je croise fort les doigts car je voulais la testé cette poubelle !!!

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne soirée ,

    P.S : Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz
    J’ai voté pour toi

    Répondre
  23. onegirl

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir. Bah oui je tente ma chance pour ma cousin qui à deux enfants en bas âge. Une de deux ans et un autre de neuf mois. Et comment dire changer les couches n’est pas des plus réjouissant alors le concours tombe à pic. Je suis sûre qu’elle serait plus que reconnaissante ! il faut bien s’entraider !
    En passant je suis fan facebook: Rose Boheme

    Merci encore et bonne soirée

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Bonsoir
      Participation 28
      T’as bien raison, faut qu’on soit solidaires devant les couches puantes 🙂
      Bonne chance !

      Répondre
  24. soso nailbeauty

    bonjour oh oui je participe car moi cette ete la bombe insecte mouche pres des poubelle c est bon quoi lol
    une histoire de couche un samedi j envoie le papa chercher des couches oui super pour me sauver la mise le dimanche sauf que pfffff il as pris du 18 mois donc trop trop grande bonjour mike gaiver le scotchhh a gogo bin ouiiii oh les papas alorsss aulieu de me sms non
    fan des deux page soso nailbeauty
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    bonne soiree

    Répondre
  25. PinkLady

    Bonjour,
    Bientôt des cacas atomiques viendront sentir dans notre maison… alors je serais plus que ravie de recevoir cette poubelle à couches ^^
    Je participe évidemment (je pense à mon nez lol).

    Une bonne histoire de couche?! Hmmm ma première puce il y a quelques années, qui a enlevé sa couche pendant la sieste… et qui l’a jeté par terre, bien sûr avec un joli cadeau
    à l’intérieur.

    Merci beaucoup et bonne semaine !

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Bonsoir
      Participation 31
      Félicitations pour cette future arrivée massive de cacas puants !
      C’est marrant mon Minus n’a jamais enlevé sa couche seul !
      Bonne chance

      Répondre
  26. marley86

    Oh la la quel super cadeau! Je participe avec plaisir car BB2 est en route, et je me rappelle très bien comment j’ai pu souffrir avec ma puce avec les poubelles odorantes! T’as beau bien fermer le sac, ça pue toujours autant!
    Je suis fan Facebook : fany leroy et je croise les doigts, bonne soirée

    Répondre
  27. Jennifer Metra

    Bonsoir ,
    Merci pour ce concours, je participe avec joie
    C’est vrai qu’une poubelle comme celle ci nous serai bien pratique parce que bébé fait de gros master …. .
    Bref tout ca pour dire que ca sent pas bon et que cette poubelle à l’air d’être super 🙂
    Belle soirée

    Répondre
  28. MamanMammouth

    Mer i pour ce super concours! Chez nous pas de poubelle a couches car je me disais qu’avec les couches lavables et des jetables juste pour la nuit… ca le ferait! Sauf que… mon Girafon il fait des cacas toxiques maintenant, parfait si t’aimes pas ton voisin! Alors.. les couches lavables… je deviens flemmarde… et du coup je subis les odeurs de couches toxiques eh eh…
    Et chez nous on est des specialistes des catastrophes cacatomiques! Couches qui debordent partout, qui se dechirent… bref 😉
    En tout cas si je n’ai pas la chance dd gagner j’investis!

    Merci encore!

    Répondre
  29. bbeybouh89

    bonsoir, merci pour ce chouette concours, je participe
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et j’ai voté pour toi sur famili
    bonne soirée

    Répondre
  30. Emilie Heras

    Bonsoir et merci pour ce concours ^^
    Je participe avec grand plaisir, pour bébé 1 j’avais moi aussi la poubelle « normale » de petite taille pour la chambre… Mais c’est vrai que ça sent vite mauvais, même avec juste des couches de pipi… Donc ça serait pas mal pour bébé 2 (en cours d’essai lol)
    Encore merci ^^

    Répondre
  31. Solène

    Bonjour !
    Je viens de découvrir ton blog et je suis fan :-*
    encore une maman qui va me faire dépenser plein de sous… j’ai commencé avec le koutchoulou.
    Si ce coup-ci je pouvais gagné l’objet en question, mon amoureux serait content (rapport au porte-monnaie 😉 )
    Ici, on (JE) suis contre les poubelles dans la chambre alors je jette aussitôt, ou souvent ça reste trainer près de la table à langer :-/
    Allez on croise les doigts et je m’en vais de ce pas likez la page tommy tippee (j’adore!!) et voter pour ton concours…
    Merci pour tout et bonne continuation
    Solene

    Répondre
  32. sarah cara

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir 🙂 ce produit est vraiment pratique!
    Je suis fan des deux pages facebook: Sarah Cara
    J’ai voté pour toi, bonne chance 🙂
    mon mail: sarah_caramel88(@)hotmail.fr
    Merci pour ce jeu 🙂
    A bientôt,
    Sarah

    Répondre
  33. coralie

    Bonjour !!
    J’ai toujours trouvé ça gadget, mais tu viens définitivement de me convaincre (+ une copine qui en a une!) parce que moi aussi j’ai régulièrement la couche oubliée sur la table a langer qui fouette quand la sieste est finie…une bonne odeur diffuse dans la chambre !!
    Alors je tente ma chance!!
    Je suis déjà fan des pages et j’ai partage sur FB !
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  34. Jennifer Greg

    Bonjour, tout d’abords merci pour ce beau concours 🙂

    Alors moi je participe avec plaisir, je suis enceinte de mon 1er bébé et je serais ravi de la gagner cette poubelle à couches car sentir l’odeur du caca en ouvrant la poubelle dés le matin au réveillé m’éviterais de courir vite au toilette rejeté mon café lol 🙂

    Sinon j’ai voté pour votre blog qui est toujours au top 🙂

    Je suis les 2 pages Facebook depuis un moment sous le nom de Jennifer Greg 🙂

    Et je croise fort les doigts 🙂

    Encore merci pour ce concours et belle journée 🙂

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Bonjour
      Participation 41
      Merci pour le vote !
      Et je te souhaite bonne chance parce que faudrait pas rejeter le café, c’est sacré 😉
      A bientôt !

      Répondre
  35. Lucie Chipounette

    Bonjour,
    merci pour ce super concours qui sent bon! (ouais…)…
    Une histoire de couches? Un jour, jour de carnaval, j’ai eu a joie de découvrir plein de confetti dans la couche de ma poupette…hum, les confetti collés aux fesses…super!

    Bonne chance pour le concours!
    A bientôt,

    Lucie

    Répondre
  36. Natachouette

    COUCOUUUUUUU !

    Comment ça, ça pue chez moi??!!! AH BAH OUI, j’ai un bébééééééé ! Mais surtout… Un bébé qui fait des catatomiques. Le premier en date, lorsqu’il avait à peine 1 mois, dans la voiture, au bord de la mer : une horreur. On le change sur la plage arrière, évidemment il s’en met partout; mais le PIRE c’est d’avoir dû garder la couche dans le coffre pendant quelques heures… Je ne t’en dis pas plus… tu imagines bien le truc, hein 🙂

    Bref, depuis les cacatomiques n’ont jamais cessé, et notre salle de bain en pâtit.

    Je croise donc les doigts (et les poils de fesse) pour remporter la poubelle :p

    Je like vos pages, parce que je suis trop sympa mouahaha

    Bisous la belle !

    Répondre
  37. Petite-Mam

    Bonsoir, super ce concours, je participe volontiers. Surtout qu’à la maison y’a deux bébés, alors ça pue vite la couche. x)
    Bon j’ai liké les deux pages FB avec plaisir. =)
    Et puis j’ai voté : A VOTE !!
    Une bonne soirée et merci beaucoup !!!

    Répondre
  38. la maman du ptit poulet

    bonsoir ! trop bien cette poubelle javoue que c’est bien pratique pour éviter les odeurs de bouse ! alors moi c’est plutot une anecdote change, car la prmeière fois que mon chéri a voulu changer mon petit Loan a la mater il a ouvert la couche et il lui a pissé au nez lol. on s’est trop marrés (meme lui pourtant il a été surprsi sur le coup mdr)
    je like les deux pages (bonafé laetitia)
    merci beaucoup !

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oulalala !
      Je viens de retrouver ta participation dans mes spams !! Heureusement que je suis allée y jeter un œil !!
      Participation 45
      Rha oui, les jets de pipi qu’est-ce que j’en ai eu !!!
      Bonne chance 🙂

      Répondre
  39. Emma - Maman_Etc

    Coucou

    Merci beaucoup pour ce super concours!!!
    Se serait vraiment trop pratique pour ma 2ème puce qui arrive le mois prochain 🙂
    Pour ma 1ere je n’en avais pas et souvent ça sentait pas la rose dans la maison alors là se serait le top.

    Je suis fan de ta page
    et de la marque
    je suis Maman Etc

    Merci encore
    Biz
    Emma maman etc

    Répondre
  40. Anne-Marie SALAMANCA

    Bonjour !

    Je tente ma chance : c’est clair que les odeurs de couches dans la chambre, bof, bof… En plus, avec une puce qui va arriver dans moins d’un mois, ça serait super cette poubelle !

    Merci pour ce concours et bonne journée ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *