Idée cadeau fête des mères 1 : Les écharpes Anna & Co

annaco2
J’ai rencontré il y a très peu de temps Annie, la créatrice Bordelaise d’Anna & Co. Elle m’a présenté son concept assez original d’écharpes.

En effet les écharpes Anna & Co ont la particularité de pouvoir s’assembler entre elles grâce à de jolis boutons en nacre.
Et ça c’est vraiment sympa car ça permet de mixer les couleurs, mixer des imprimés et toujours réinventer son écharpe ainsi que de la marier au mieux avec sa tenue du jour !

Du coup, il y a beaucoup de possibilités et il est impossible de se lasser de cet accessoire…
DSC_0255b
Outre le mélange, ça permet également d’avoir une écharpe simple à porter au printemps/été et de la doubler en hiver pour avoir plus chaud. Ou alors comme c’est le cas en ce moment, la doubler le matin quand il fait encore frais et l’alléger pour l’après-midi…

On peut même prêter sa 2ème écharpe à son chéri s’il a oublié la sienne ! La prêter à ses enfants s’ils ont froid… et leur laisser un peu de notre odeur ! C’est poétique aussi ce concept… on accompagne ceux que l’on aime en prêtant son écharpe.

Et puis, si comme moi, on a une écharpe imprimée, on peut la placer de façon à ce qu’on voit plus une couleur qu’une autre et changer au gré de ses envies.
Bref plein de possibilités…
DSC_0147b

J’aurais bien voulu vous montrer le rendu avec 2 écharpes mais je n’en ai qu’une en ma possession… c’est le modèle Salamandre des « Animaux fantastiques ».
Elle est dans les ton de bleu pétrole avec un peu de noir/gris et de jaune. Moi, je la marierai avec une écharpe jaune justement, et c’est d’ailleurs ce qui est proposé sur le site.
annaco1
L’écharpe est assez grande, elle mesure 38x200cm, de quoi avoir bien chaud ! Elles sont fabriquées à Lyon à partir de laine, soie et lin venu d’Italie du Nord et d’Allemagne.
DSC_0258b

Je trouve que c’est un joli cadeau de fête des mères à offrir ou à se faire soi-même si on en a la possibilité. Au niveau des tarifs, l’écharpe imprimée est à 117€ et l’écharpe unie à 82€.
Pour la fête des mères, avec le code Bonnefete! vous bénéficierez de 20% de réduction sur votre commande jusqu’au 31 mai.

Et pour les Bordelaises, jusqu’au 31 mai vous pouvez voir les écharpes d’Anna & Co aux boutiques éphémères de La Grande Poste à Bordeaux. Vous pourrez ainsi vous rendre-compte de la douceur des écharpes et aussi voir la nouvelle collection que je trouve très belle avec notamment des imprimés Monstera magnifiques.
La Grande Poste c’est 7 Rue du Palais Gallien à Bordeaux. Et il y a plein d’autres créateurs ! Il faut aller y faire un tour…

Et sinon vous pouvez commander directement les écharpes sur le site d’Anna & Co.
DSC_0264b
Echarpe offerte, merci Annie !

4 réflexions au sujet de « Idée cadeau fête des mères 1 : Les écharpes Anna & Co »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *