Fashion Kids : Camaloon

Camaloon-200px
On m’a proposé de tester les jolis tee-shirts de chez Camaloon. J’ai dit banco ! Y’en avait plusieurs qui me plaisaient, ça a pas été facile de choisir pour mon Minus. Je voulais lui faire la surprise donc pour une fois, je lui ai pas demandé son avis !

J’ai fini par me décider sur le modèle « Rayos » dessiné par El cometa Ludo, il coûte 19€74.
Minus a adoré ! Hier il m’a même dit qu’avec ce tee-shirt il était le vrai Buzz l’éclair ! Trop la classe à Dallas, je pensais pas lui faire autant plaisir…

En plus faut dire qu’il le porte vraiment très bien non ?
DSC_0911

DSC_0913
Il y a plein d’autres modèles sur le site, c’est vraiment dur de faire son choix tellement il y en a. Plusieurs thèmes, plusieurs créateurs… et si tu ne trouves pas ton bonheur avec tout ça, tu peux aussi faire personnaliser ton tee-shirt. Tu télécharges ton image et tu peux rajouter du texte et tout et tout !

Camaloon vend aussi des tee-shirts pour homme, pour femme mais également des bagdes, des stickers, des coques, des miroirs et des magnets. Soit avec les dessins des créateurs que l’on trouve sur leur site, soit complètement personnalisés par tes soins.

Ici on a reçu un joli magnet que j’ai fait personnaliser avec une de nos plus jolies photo de famille de cet été. Il trône sur mon frigo et j’en suis ravie. (il est à 4€60)
Les produits sont bien emballés dans une enveloppe kraft découpée au logo de Camaloon. Avec ta commande tu reçois un petit aimant Camaloon en cadeau, il y en a plusieurs à collectionner, c’est sympa.
IMG_20140910_180319
Voilà, si tu as des cadeaux à faire (c’est bientôt Noël non ?), tu peux aller y faire un tour, y’a de quoi faire…

Et comme je n’ai pas eu l’honneur de te faire gagner un produit de chez eux, tu peux aller chez les blocopines qui, elles, ont des cadeaux pour toi !
Chez Maman Louzoù, tu peux gagner le tee-shirt de ton choix et chez Maman Pipelette tu peux gagner l’article de ton choix.

12 réflexions au sujet de « Fashion Kids : Camaloon »

  1. Mathieur

    C’est pas mal du tout, ça peut même servir à faire des t-shirt publicitaires. J’ai vu qu’il faisait aussi les coques, les miroir et les magnets mais pour les magnets ils sont un peu cher

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *