Bits & Pieces #41

IMG_20131216_233113IMG_20131218_164736IMG_20131217_173801IMG_20131217_212457IMG_20131218_213425IMG_20131219_221632IMG_20131220_111711IMG_20131220_195934IMG_20131221_185245

1 : Position normale pour dormir
2, 3 : Souvenirs from London
4 : 33 ans
5 : Julie, nouvelle BMDC
6 : Damier de Noël pour les maîtresses et ATSEM
7 : Craquotte testeuse de Bugaboo
8 : Enfin une raclette !
9 : Et enfin le sapin !

Semaine plutôt cool Raoul marquée par le retour de Maximus et mon anniversaire, youhou !

Lundi, Minus a pu retourner à l’école, il était hyper impatient d’y retourner ! Pour une fois on a été prêts en avance tellement il avait envie d’y aller !

Mardi, Maximus est rentré ! Les enfants étaient trop contents de le revoir (moi aussi hein). Il est arrivé pile poil pour aller chercher Minus à l’école.
On a eu le bonheur d’accueillir Julie, la mascotte de la classe. C’est une grosse ourse en peluche qu’on a dû trimballer partout avec nous !
Minus lui a lu des histoires et l’a habillée.
Et puis mardi c’était aussi mon anniversaire ! J’ai soufflé mes 33 bougies, j’ai eu plein de cadeaux et j’ai mangé un trop bon gâteau…

Mercredi matin, on a tenté de faire la photo avec le père Noël… Eh ben le résultat est pas jojo !! Craquotte commence à pleurer et Minus fait une tête bizarre ! Magnifique quoi ! En tout cas, elle est collector celle-ci, elle m’a bien fait rire…
Finalement, c’est Julie la mieux sur les photos…

Jeudi, bébés-nageurs pour Craquotte qui est toujours autant fan, on s’éclate bien toutes les deux. Elle a retrouvé son amoureux qui s’est accroché à elle comme un koala… Bon, va falloir qu’il change de technique parce qu’elle a pas trop apprécié…
Le soir c’est Minus qui va au jardin aquatique, la suite des bébés-nageurs. Lui aussi est fan, il avait un peu peur à la première séance mais là, ça va mieux.

Vendredi, vacances !! Minus est ressorti de l’école avec son classeur de vie et un joli sapin de Noël en carton. J’adore ce classeur de vie, je vois tout ce qu’il fait et ses « évaluations ». Il se débrouille vachement bien mon poulet !

Samedi, marathon courses de Noël et de bouffe… J’ai réussi à tout avoir, il ne reste plus qu’à emballer… On a aussi fait le sapin, enfin ! Deux semaines qu’il attendait dans le garage le pauvre, mais entre ma grippe et le départ à Londres de Maximus, on a pas eu le temps de le faire.
On a aussi décoré toute la maison, chez moi c’est un magasin de déco de Noël, ça brille de partout !
Craquotte a fait des yeux tout ronds, c’est trop rigolo. Elle a pas encore trop touché aux boules du sapin mais ça va pas tarder je pense…

Elle a un nouveau mot dans son vocabulaire : « veux » ! Et elle tend la main vers ce qu’elle veut ! Et si je comprends pas, elle me prend la main et la dirige vers ce qu’elle veut !! Elle est trop marrante !

Voilà, c’était plutôt cool, maintenant on attend Noël avec impatience…

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr !
Les Bits + Pieces, sur une idée de Miss James, relayée par Marjoliemaman et Madame Parle

16 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #41 »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ouais quand les ptits aiment l’eau, c’est vraiment cool ! Je l’ai fait avec Minus avant, il adorait aussi. Et puis, pour nous qui habitons à côté de la mer, c’est quand même pas mal de les habituer à l’eau (même si elle bouge beauuuuucoup plus…).

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      On adore les bébés nageurs, c’est vraiment cool comme activité ! Bon après, elle est crevée mais elle kiffe !
      C’est pas à la fraise le gâteau, c’est du colorant 😉
      Bisous et bonnes fêtes à toi aussi !

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ouais, pas assez touffu mais il est sympa quand même ! C’est toujours multicolore chez nous 😉
      Joyeuses fêtes aussi
      Bisous !

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui ça sent super bon, j’adore ! Y’a quelques épines mais comme c’est un Nordman c’est pas énorme ça va.
      Passe de bonnes fêtes aussi et repose toi bien pendant tes vacances 😉
      Bisous

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      ça fait 3 semaines que je veux manger de la raclette !! Et j’ai eu la grippe, après j’ai mis longtemps à remanger vraiment et après Maximus est parti à Londres !! J’en pouvais plus !
      Grosses bises et bonnes fêtes à vous 3

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.