Bits & Pieces #35

IMG_20131111_191858IMG_20131111_195246IMG_20131111_231115IMG_20131113_095936IMG_20131114_210208IMG_20131115_200643IMG_20131115_221930IMG_20131116_182226IMG_20131117_114117

1 : La curieuse
2 : C’est pas gagné
3 : Dodo une jambe en l’air
4 : Cache-cache avec doudou
5 : Mugcake de réconfort
6 : Apéro Beauté
7 : Les cheveux à plat
8 : Il est amoureux de son écharpe
9 : Maximus joue aux baguettes chinoises géantes

C’était la semaine du froid polaire ! Ouais rien de moins que ça… D’un coup d’un seul, on s’est caillé les miches sévère. Et j’aime pas ça, j’ai horreur du froid…
Craquotte a compris qu’elle pouvait taper 2 choses l’une dans l’autre pour faire de la musique, ça l’amuse beaucoup ! Elle monte la petite marche de la baignoire toute seule pour venir voir la préparation du bain ou la douche de Minus. La curiosité donne des ailes ! Par contre, elle refuse de mettre à la bouche tout aliment qui n’est pas sous forme de purée… Mais ça la dérange pas de goûter la peau du Babybel…
Minus est très sage à l’école, il commence à me raconter un peu plus ce qu’il y fait, ça fait vraiment du bien. Par contre, on doit toujours faire attention à ne pas trop le laisser seul avec sa sœur sinon il lui fait mal…

Lundi on a invité des amis à manger et on a appris une jolie nouvelle ! Un nouveau bébé pour le mois d’avril… On a parlé accouchement à un moment et ça m’a donné envie… Là je peux te dire que je suis vraiment tarée parce que je douille quand j’accouche, grave, et pourtant, avoir de nouveau un petit rôti tout chaud sur mon ventre me fait terriblement envie…

Mercredi soir, Minus est de nouveau malade, il tousse à s’en faire vomir, donc on décide de le garder au chaud jeudi…

Jeudi, Minus saute partout… Je me demande pourquoi on l’a pas mis à l’école ! Craquotte et moi on va aux bébés-nageurs. On ne reste que 30 min, l’eau est un peu trop froide et elle est pas en forme. Elle a une nouvelle dent en préparation, les joues toutes rouges. Le soir, Maximus va au resto avec ses collègues, donc pour moi c’est mugcake choco/noix de coco…

Vendredi soir, je vais à l’apéro beauté de Weleda (le Weleda Bioty Tour) avec mon amie Raphy. Là-bas, on a eu droit à une séance de coiffage et de massage des mains. Un des coiffeurs s’est jeté sur moi pour me faire un brushing, j’ai bien compris que pour eux, c’était facile et rapide… Mais bon, ça me change un peu de tête…
On a mangé des ptits gâteaux Bjorg plutôt bons et bu du thé Lov Organic que j’aime beaucoup ! Une soirée assez sympa dans l’ensemble.

Hier, j’ai pas pu bouger du canapé. J’ai eu une migraine de la mort qui tue (si au moins j’avais picolé, mais non, du thé quoi !). Heureusement les drôles ont été mignons parce que Maximus a passé l’après-midi à Bordeaux pour un cours d’œnologie.

Et aujourd’hui ? Que dalle !

Tu peux toujours voter chez Famili, je suis plus sur la première page, c’est un scandale !

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr !
Les Bits + Pieces, sur une idée de Miss James, relayée par Marjoliemaman et Madame Parle

14 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #35 »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oui la cachette de ma fille était trop rigolote 🙂
      Merci pour la coiffure, malheureusement c’est déjà fini… Mes cheveux sont pas cools !
      Bises

      Répondre
  1. Marie

    Mais Craquotte tient debout !!! J’avais manqué ça… Sinon, les cheveux lisses, ça te va bien aussi ! Belle semaine polaire (une excuse toute trouvée pour boire du thé et grignoter du chocolat :-D) !

    Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Oh oui, ça fait un ptit moment déjà 🙂
      Elle a fait ses premiers pas avec le chariot de marche hier soir… On progresse !!
      C’est ça chocolat et thé à fond !
      Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.