Bits & Pieces #204

1 : La ptite fille sans couches
2 : J’ai trouvé un nouveau Gregos à Bordeaux
3 : Une nouvelle séance en famille en vue !
4 : Amour
5 : 9h aux urgences

Nouvelle semaine d’école où tout s’est encore bien passé pour les enfants. Ils ont bien repris le rythme et sont bien lancés.

A priori Craquotte se plait dans sa classe et est à fond les ballons, la maîtresse la freine un peu à l’oral parce que sinon les autres peuvent pas en placer une !
Minus est sage et bien impliqué. Bref tout va bien !

Je suis d’ailleurs allée à la réunion de rentrée des CE2 mardi dernier, les maîtresses m’ont semblé très bien et très à l’écoute. Minus en a 2 cette année car sa maîtresse « principale » est une des élues à la mairie, elle a donc pris une décharge le lundi.
Son fonctionnement a l’air complètement différent de celui de ses précédentes maîtresses, un peu moins cadré… du coup j’espère que ça lui ira parce que lui, il faut que ça reste très encadré !
En tout cas, pour l’instant ça roule !

On a inscrit Bulotte aux bébés nageurs. Ce sera le samedi matin maintenant et seulement 30 min. Ça va faire un peu court pour elle je pense… elle me demande déjà tous les jours quand est-ce qu’on y va.

Bulotte et moi avons fini par choper le rhume que Craquotte nous a ramené dès la première semaine d’école. Et pour moi comme d’habitude ça traîne…
Si bien que vendredi j’étais couchée avec un peu de fièvre, mon gros rhume et une douleur au ventre…

Et comme la douleur a duré… ben j’ai commencé à flipper que ce soit un truc comme l’appendicite.

J’ai donc décidé d’aller aux urgences dimanche matin. Quelle erreur… je suis arrivée à 10h30, je suis ressortie à 19h30 avec du Doliprane. Eh ouais apparemment je n’ai rien du tout. 9h pour presque rien. Bon enfin au moins je sais que je vais pas mourir dans d’atroces souffrances hein ! On m’a fait une prise de sang, analyses d’urine, écho et finalement scanner parce qu’à l’écho ils voyaient pas l’appendice…
J’en pouvais plus. J’ai même fini par avoir une migraine là-bas… migraine qui n’est pas finie parce que j’ai plus de cachets…

la bonne lose quoi.

Donc au final, j’ai toujours mal mais moins mais je sais pas pourquoi… ça va donc passer comme c’est venu.

En tout cas, je vais essayer de me reposer cette semaine… et va croiser les doigts pour ne pas que ça revienne !

Je vous souhaite une belle semaine ! Ici elle est encore trop chaude… (34 ?! nan mais ça suffit maintenant hein !)

2 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #204 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *