Bits & Pieces #161

img_20161120_193624img_20161122_112117img_20161123_174718img_20161123_221442img_20161126_123937img_20161126_160931

1 : Tricotine toujours
2 : La balade en forêt du matin avec Bulotte
3 : Elle a sauté dans les flaques
4 : Demain, tout commence
5 : Coucou père Noël
6 : Beauté de chez Chiara déco

Encore une semaine bien grise… J’aime pas du tout cette période en fait…
Le temps n’aide pas à avoir un moral au top et Craquotte me fait péter des boulons. Elle est toujours hyper chiante et quand on la punit, elle fait une autre connerie ! On la met dans la cuisine, elle bouffe des bonbons, on la met dans sa chambre, elle se coupe les cheveux (juste une boucle heureusement), on la met finalement dans le couloir en pensant que là elle peut rien faire de spécial, ben elle a réussi à trouver, elle a gratté et enlevé du mastic du mur… Elle n’arrête pas…
Vivement que cette période pourrie finisse.

Bulotte est toujours cool, les bébés nageurs lui plaisent toujours autant et maintenant on a même une copine qui y va aussi ! Trop cool !
Elle papote de plus en plus, ce qui me fait halluciner, déjà que je trouvais que Craquotte s’y était mise tôt mais elle… incroyable…

Minus continue son ptit bonhomme de chemin, a priori il bosse bien et il aime ça !

Moi je lutte un peu contre la déprime. Je sais que pour moi c’est la période critique. Cette période hivernale post-accouchement où j’ai fait une dépression après chaque bébé. Y’a des moments où je me sens un peu glisser (comme aujourd’hui en fait) et puis je me débats en silence pour sortir la tête de l’eau…

Sinon, mercredi soir, je suis allée à l’avant-première du film Demain, tout commence avec Omar Sy. J’ai eu les larmes aux yeux et je me suis retenue très fort pour ne pas vraiment pleurer… Le film est très touchant, je ne m’attendais pas du tout à cette fin. Heureusement on rit aussi beaucoup, ça fait du bien. Je vous le conseille donc chaudement mais pensez à prendre votre paquet de Kleenex ! Et puis l’équipe du film était là à la fin, on a eu droit à un joli fou rire d’Omar Sy, qui a été assez communicatif !

Et puis hier, nous sommes allés faire la photo avec le père Noël chez Autour de Bébé grâce à Alizée. Et truc complètement incroyable, les 3 ont souri ! Oui, même Bulotte ! Je pensais qu’elle allait hurler quand j’allais la poser sur les genoux du père Noël, ben non même pas !
J’ai hâte de voir le résultat.

Aujourd’hui Maximus a enfin fini de virer et d’aspirer toute la laine de verre qu’il y avait dans les combles, ça lui a pris un temps fou tellement c’était pas pratique là-haut… maintenant il va pouvoir finir toute l’électricité ! Ensuite on lance les gros travaux qu’on fait pas nous-même : l’isolation des combles, changement des fenêtres et des volets et changement de la chaudière…

Voilà ! La semaine prochaine j’ai encore du beau cadeau pour vous ici pour les bordelaises et sur la page Facebook pour tout le monde ! Et ptêtre même sur Instagram aussi… c’est vraiment Noël !

Bonne semaine à vous, le bisou !

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr !

6 réflexions au sujet de « Bits & Pieces #161 »

  1. M&S

    Coucou !
    Copine de bébés nageurs, et copine de déprime hivernale post accouchement aussi (le manque de sommeil n’aidant pas…) 😉
    Puis les punitions de Craquotte m’ont mis une comptine dans la tête : si tu la mets dans ta culotte, elle te fait 3 petites crottes ? Pardon pardon…
    Plein de bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.