Bits & pieces #125

IMG_20151213_195330Screenshot_2015-12-20-15-55-58-1IMG_20151214_191604IMG_20151215_183008IMG_20151216_204537IMG_20151217_195432IMG_20151217_213526IMG_20151220_145925

1 : Tarte aux poireaux
2 : Le pyjama de naissance de Bulot est arrivé
3 : Et un menton entaillé
4 : Bulot a 34SA, c’est un poireau !
5 : Un jour ça sera un bonnet… peut-être
6 : Fan de Christelle Dit Christensen
7 : 35 ans, c’est soufflé !
8 : Atelier pâte à sel, grande première…

Et voilà, c’était la dernière semaine avant les vacances de Noël !
Bon jte le dis tout de suite, on a toujours pas fait le sapin ! C’est un scandale… Bon le problème c’est qu’on a toujours pas l’électricité partout dans le salon alors c’est compliqué… mais presque ! J’ai bon espoir pour demain !

Sinon la vie est loin d’être douce ici… Si on a réussi à peu près à canaliser Minus les jours où y’a école, les mercredi et les WE sont juste un enfer… Il a passé une nouvelle étape hier en nous disant que nous étions chiants et qu’il en avait marre d’avoir des parents comme nous ! YOUPI !
Et puis comme Craquotte fait tout exactement comme lui, maintenant quand on lui dit quelque chose elle se met à hurler du plus fort qu’elle peut en tapant également dans les murs et en nous disant qu’on est nuls ! Voilà, voilà !

On a presque fini les cadeaux de Noël mais pas encore… il nous reste donc 4 jours, on est larges non ?

Et puis sinon ben lundi je me suis levée en me disant que cette semaine était cool parce que j’avais aucun RDV médicaux, que ce soit pour moi ou Minus… eh ben j’aurais mieux fait de me taire puisque le soir même il a glissé dans la douche (en étant très sage bien sûr, t’imagines bien) et il s’est ouvert le menton ! On a donc passé 2h30 aux Urgences ! En plus comme il a dit en arrivant là-bas qu’il avait pas mal du tout, on est pas passés en priorité…
Il a donc eu un peu de colle, ça a duré 30s… maintenant faut attendre que ça cicatrise et que la croûte disparaisse… pas sûr qu’il soit beau sur les photos de Noël !

Moi sur un coup de folie j’ai décidé d’utiliser mon ptit kit pour tricoter un bonnet de naissance à Bulot… Je suis pas sûre de recommencer un jour ! J’ai tellement galéré ! J’ai recommencé 5 fois et au bout de 4h de boulot j’avais une longueur de 1.5cm de tricot, sachant qu’il en faut 27, j’ai failli pleurer…

Bon et puis jeudi quand même c’était mon anniversaire ! J’ai reçu une jolie paire de boucles d’oreilles de la part de Christelle Dit Christensen, comme ça, pour me faire plaisir, j’ai des partenaires en or !
Et puis on a fait un bon repas et j’ai eu mes cadeaux : le dernier livre de Florent Chavouet sur le Louvre, 3 belles boîtes de bon thé du Palais des thés et un joli collier des Folies de Mélanie qui va avec ma bague.
C’est cool les anniversaires mais ça passe un peu trop vite !

Vendredi, Alizée m’a envoyé mes photos de mon shooting gros bidon. Elles sont trop belles ! Je réfléchis à ce que je peux mettre ici… parce que j’ai beau aimer ces photos, je suis quand même en sous-vêtements…
Le soir j’ai mangé ma première raclette de l’année chez Alexia ! MIOUM !

Hier, j’ai tenté de me reposer mais avec les 2 hurleurs dans la pièce à côté c’était loin d’être facile…

Aujourd’hui c’est légèrement plus calme alors on en a profité pour faire de la pâte à sel avec Minus, il veut faire un mobile cœur. J’ai jamais fait ça, même la pâte à sel c’était ma première fois, alors on improvise… on verra bien ce que ça donne !

Bonne semaine à vous et surtout passez de bonnes fêtes en famille !

Si vous voulez me suivre sur instagram mon pseudo c’est Mamourblogue bien sûr ! Les Bits + Pieces, sur une idée de Miss James, relayée par Marjoliemaman et Madame Parle

12 réflexions au sujet de « Bits & pieces #125 »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Merci 😉 Bon normalement, j’ai compris le truc là… je vais chez mes parents après Noël (si tout va bien), elle m’aidera si je n’y arrive pas…

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ouais c’est impressionnant ! Mais en fait il a un tout ptit peu pleuré sur le coup, la surprise je pense, et après plus rien. Comme s’il ne s’était rien passé, j’avais mal pour lui moi, mais lui quedal ! Il ne s’en jamais plaint, ni quand on attendait, ni quand on lui a mis la colle, ni les jours suivants… incroyable !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.