Allez, un ptit tag !

Alors j’ai déjà été taguée quelques fois et j’avoue que je n’ai jamais répondu… Jsuis toujours à la bourre, après j’oublie… Et puis j’ai été taguée par Poupetteworld. Et elle a su trouver les mots pour me faire répondre à ce tag, je ne pouvais pas ne pas le faire.
Tu dois te demander ce qu’elle m’a dit pour me convaincre, alors que personne d’autre n’a réussi…
C’est pourtant tout simple, elle m’a brossée dans le sens du poil, m’a prise par les sentiments, a flatté mon ego… Bref, elle m’a dit que j’étais, je cite, « une blogueuse célèbre » !
Voilà, tu comprends bien que même si c’est loin d’être le cas, je n’ai pas pu résister, je me devais de participer !

Alors qu’est-ce que je dois faire ?
– Mettre le joli dessin
– Re-taguer 5 blogueuses (ça c’est une des raisons pour lesquelles je réponds pas, j’ai toujours peur de déranger les autres blogueuses)
– et répondre à des questions…

Voilà le dessin :
befunky
Et hop c’est parti pour les questions :

1) Raconte-moi ton futur projet ? Celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d’un an).
Euh… ça commence mal ! Là franchement j’en ai pas ! J’ai eu ma poulette l’année dernière, c’était mon gros projet. Ce qui me tient le plus à cœur c’est de pouvoir continuer mon congé parental pour la voir grandir… Ou sinon m’améliorer en couture ! Rien de bien foufou quoi…

2) Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis-tu et pourquoi ?
Alors comme je suis célèbre, je vais me la péter un peu, je suis allée dans ces 5 villes ! Donc je peux vraiment choisir… Et j’ai du mal… Je vais éliminer Paris, parce que j’ai vécu juste à côté pendant 30 ans, j’ai eu ma dose. New York, c’est génial et j’ai de très bons souvenirs (demande en mariage quand même !), mais c’est loin !
Nan, je crois que je vais choisir Barcelone (ça va faire plaisir à Fanny ça) parce que j’ai adoré cette ville, l’ambiance, les bâtiments… Et c’était aussi nos premières vacances en amoureux avec Maximus… C’était y’a 11 ans… J’ai vraiment envie d’y retourner !!

3) Qu’est-ce qui t’a décidée à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
C’est tout bête, même si je n’en avais pas vraiment conscience quand je l’ai ouvert, j’avais envie de communiquer ! On était à Bordeaux depuis 6 mois, avec peu d’amis ici, pas du tout de famille… Et j’étais en congé parental. Je crois que j’ai eu besoin de parler à d’autres gens, d’en rencontrer, de m’évader un peu. Et j’ai bien fait !

4) Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?
Ben non pas vraiment de bons plans, j’achète tout ce que je peux en soldes ou en promo et sur les sites de ventes privées. Et puis j’ai 2 enfants avec moi tout le temps (enfin presque maintenant que Minus va à l’école), ce qui fait que j’ai bien moins le temps d’aller faire les magasins ! Et quand ils dorment, je blogue ça m’évite d’acheter sur le net, j’ai pas le temps !!

5) Ce soir , tu dînes quoi ?
Euh… Ben comme j’ai pas encore eu le temps d’aller faire les courses, il me reste plus qu’une pizza dans le frigo ! Donc ce sera pizza, sauf pour Minus qui aime pas ça ! Il aime pas non plus les croque-monsieur, les frites moyen… Bizarre cet enfant !

6) Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt ?
Ben rien… Je suis pas une vraie fille je crois ! Jsuis nase en produits de beauté ! Bon je me soigne hein, je reçois la Little Box tous les mois mais je n’arrive pas à me fixer sur un produit… Faut dire aussi que je passe 5 minutes chrono dans la salle de bain le matin ! Peut-être les vernis Essie, ça je suis plutôt fan !

7) Je ne supporte pas…
Plein de choses, je suis une vraie râleuse, je m’énerve vite. Je n’aime pas répéter (maintenant que j’ai des enfants, je m’arrache les cheveux), je n’aime pas qu’on essaie de me convertir à quoique ce soit… Ah, y’a un truc qui me hérisse le poil, je ne supporte pas qu’on frotte une fourchette contre un couteau ! J’ai horreur de ce bruit ! Et puis plein d’autres trucs…

8) Gros plan sur un œil, clic clic petite photo de présentation
(Ouais j’ai des cernes, non jsuis pas maquillée, oui c’est flou, j’y arrive pas seule !)
IMG_20130905_153039

9) Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?
Mmmmhhh, Friends ça serait pas mal, ils ont l’air de bien se marrer ! Et puis ils sont à New-York, ça me ferait l’occasion d’y retourner… Ou alors dans Gossip Girl, New-York aussi ! Sinon, si c’est pour voir du beau gosse, je dirais aussi Game Of Thrones… (Oui je t’aime Maximus !)

10) Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?
Je sais pas ! Y’en a tellement que je voudrais rencontrer en vrai… je vais d’ailleurs en voir beaucoup à l’Efluent Mums le 4 décembre. Et puis j’ai commencé à en rencontrer et c’était vraiment sympa à chaque fois. Allez, je vais dire Zaz parce qu’on a commencé à bloguer à peu près au même moment… Mais ça va pas être facile, l’Australie c’est pas la porte à côté !

Alors je dois taguer à mon tour des blogueuses… Mais comme je t’ai dit j’ai peur de déranger… Alors si quelqu’un a envie de répondre, go ! Et même si tu blogues pas, viens répondre en commentaires, j’aime bien tout savoir !!

16 réflexions au sujet de « Allez, un ptit tag ! »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ouais mais j’avais quand même répondu dans tes commentaires ! J’avais dit plein de trucs en fait 🙂
      Nan mais ce que j’aime pas trop c’est de devoir taguer d’autres gens, c’est surtout pour ça que j’avais pas répondu jusqu’à présent… Jpeux donc le faire sans taguer mais du coup je joue pas vraiment le jeu quoi…

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ok ! Je remonte 2 ou 3 fois par an en région parisienne. A priori on revient à Noël mais là c’est toujours la méga course donc je te promets rien…
      Bises

      Répondre
    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Si tu savais comme j’aimerai venir en Australie… Mais oui ce serait sympa d’arriver à se voir un jour 🙂
      J’espère que tout va bien de ton côté !
      Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *