Si tu me suis sur Instagram, tu le sais déjà, le week-end dernier, j’ai eu l’immense chance de réaliser un de mes rêves… Partir en thalasso !
Et puis attention je ne suis pas partie seule, Thalasseo nous a permis de partir à 11 ! Eh ouais, 11 des 12 BMDC ont pu partir dans un hôtel 4* pour se faire chouchouter. Le rêve !
Allez je te raconte !
Vendredi midi, je mets mon gros sac dans la voiture. J’ai 4h de route pour retrouver les filles à l’hôtel Les Dryades de Pouligny-Notre-Dame dans le Berry. 4h toute seule en voiture, c’est un peu long, mais j’ai le cœur léger…
Vers 17h j’arrive dans un grand hôtel à l’écart de tout, c’est calme, c’est vert, ça me plaît.
Je retrouve Sophie, Marianne, Cynthia, Emma et Isabelle. Les filles ont eu la chance de venir avec deux Qashqai prêtés par Nissan France, elles ont trop la classe ! On saute dans nos maillots et on va profiter de la piscine en attendant Valérie, Harmony, Aurélie, Bérengère et Amélie. Lulu n’a pas pu faire le voyage depuis la Réunion mais on a bien pensé à elle…
Quel bonheur de pouvoir se baigner dans une eau presque chaude. On teste aussi les jacuzzi…
De retour dans nos chambres on fait le tirage au sort pour savoir quelle binôme nous aurons. Je tombe avec Cynthia et nous avons la chambre qui servira de QG.
Une douche, un peu de maquillage, une robe, des talons et voilà 11 bombasses qui se dirigent vers la salle du restaurant pour prendre l’apéro. Les copines avaient toutes prévu (ou presque) des cadeaux… Moi non, j’ai honte, mais je me rattraperai.
Harmony considère qu’on passe toutes trop de temps sur nos portables (ah bon ?) et nous les confisque tous ! On ne les aura qu’avant d’aller se coucher.
Ben c’est pas grave, on papote, on mange, on rit, on se fait remarquer…
Bref on passe une super première soirée.
Samedi matin on se lève avec un soleil de folie…
On prend un méga ptit déj dans une salle au dernier étage de l’hôtel avec une vue incroyable.
Puis on va toutes se mettre en maillot de bain pour profiter de deux soins.
Je suis en binôme avec Sophie. On commence par un modelage du dos de 20 min. Qu’est-ce que c’était bien… Si j’avais pu je serais restée la journée entière à me faire masser le dos, les épaules, la tête… Si ça avait été un peu plus long j’aurais pu m’endormir. J’étais tellement bien installée, avec de la musique douce, le bruit de l’eau…
Je ressors toute molle, hyper détendue…
On attend quelques minutes et on enchaîne sur le 2ème soin, un enveloppement aux algues. Le début est un peu désagréable, c’est un peu froid. Et puis une fois emballée, je commence à avoir chaud, je suis bien. J’avais un peu peur d’être trop serrée mais pas du tout, c’était parfait.
Les 20 minutes passent trop vite, il faut déjà se rincer…
En attendant que le 2ème groupe passe on retourne à la piscine. On nage, on fait un peu d’aquagym grâce à Cynthia et on se dore la pilule sur les chaises longues. La belle vie quoi !
Le midi on sort pour manger en ville, on se retrouve à La Châtre, dans une pizzéria. C’était bien bon, mais on a pris 12kg !
On rentre à l’hôtel et là on bosse, faut pas déconner ! On enregistre la nouvelle chanson, on commence à tourner le clip ! Et franchement, ça va dépoter ! Ça change tout de pouvoir chanter ensemble et filmer ensemble.
Les gens de l’hôtel nous proposent de visiter leurs chambres d’hôtes dans une maison du 18ème. On va donc y faire un tour. C’est magnifique ! Je voulais plus repartir…
On tourne de nouveau quelques scènes du clip et on va manger, sans les portables de nouveau !
On mange encore comme des reines, c’était super bon les deux soirs ! Rien à redire. Et puis les serveurs sont vraiment gentils. Comme tout le personnel de l’hôtel d’ailleurs. Toujours souriants, toujours prêts à rendre service.
On rentre au QG pour notre 2ème soirée entre fille, on papote beaucoup, on se raconte nos secrets… jusqu’à 2h du mat’ où je me couche parce que demain il va falloir que je fasse la route du retour.
Dimanche matin, après un bon ptit déj, on passe de nouveau à la piscine. Puis on se fait toutes bronzer au soleil sur la terrasse. On profite jusqu’au dernier moment.
Le midi, on fait une dernière photo de groupe, on tourne une dernière scène…
C’est le moment de nous dire au revoir. On se fait des gros bisous, des câlinoux en se promettant de se revoir bientôt…
On a passé un WE de folie, un WE de détente, un WE sans enfants, un WE entre copines qui déchire. J’ai enfin vu mes copines BMDC avec qui je parle tous les jours. Eh ben je ne suis pas déçue. Elles sont en vrai comme derrière leurs écrans, drôles, gentilles et complètement folles.
Merci mille fois à Thalasseo et à toute l’équipe des Dryades pour ces 2 jours de bonheur.
Si tu veux faire comme nous et venir avec tes copines (il y avait 2 enterrements de vie de jeune fille ce WE), regarde les bons plans et les ventes flash de Thalasseo. Et fais-toi plaisir !
(Mais c’était crevant, dis donc !)
Je vous ai suivies sur instagram. Ça donnait vraiment envie de venir s’amuser avec vous. Vous avez l’air de vous éclater ensemble.
Oui on s’est vraiment amusées et ressourcées ! Finalement ça fait vraiment un bien fou de prendre du temps rien que pour soi…
Putain c’est con, mais j’ai envie de chialer !!!!!
C’était trop bien, ça me manque, ta façon de le raconter est géniale !!!!!
Bises et à bientôt ….
Mais non, tu vas pas faire ton Emma ! Huhuhu 🙂
A bientôt !!
Bisous bisous
Je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!! C’était au top ce petit weekend entre filles <3
Moi aussi ! On devrait y aller tous les WE d’ailleurs !
oh trop cool ton billet j’ai pleuré vers la fin (suis trop sensible) faut que j’arrete !!!
on se revoit quand maintenant ?!!!!
gros bisous ma belle <3
Ben cet été j’espère… Je vais essayer, c’est un peu chaud pour nous mais on va voir !
Bises bises
Oh tes photos dans le jacuzzi et la piscine sotn géniales!
Merci 😉
C’est quoi cette histoire de clip????
Ben tu n’as pas vu les autres clips des Blogueuses Mode de Chiottes ? (tous les mêmes, happy…)
Oups! Non
hannnnnnnnnn ! Tu seras punie !
Mais elle avait trop raison Harmony de vous avoir confisqué vos portables !!!! Bravo !!!! Parce que quand on suit toutes les BMDC, sur twitter, IG, et FB, on avait juste 3 fois 11 BMDC qui postaient les mêmes 456 photos que vous avez prises et ça faisait donc 3 fois 11 fois 456 raisons (euh, c’est toi la scientifique qui calcule 🙂 ) de plus de mourrir d’envie d’être en thalasso entre copines (déjà fait pour 2 EVJ, mais franchement c’était moins bien visiblement – niveau qualité de la thalasso – que ce que vous avez fait !)
T’exagères ! A part la photo des jambes je trouve que ça se répétait pas trop trop… ou y’avait des angles différents 😉
On a trop kiffé en tout cas ! Si j’avais eu plein de sous, j’aurais fait encore d’autres soins !!
Génial une chouette bande de copines !
Oui vraiment 😉
J’ai suivi sur IG et cela donnait très envie d’être avec vous ! Commencer dans les chiottes et finir dans un superbe hôtel, c’est quand même la grande classe ! Bises.
Ouais c’est vrai ! J’avais pas vu ça comme ça ! C’est la méga classe 😉
Bisous
Ping : Week-end Super maman! Quand 11 BMDC partent en thalasso! | Maman au bord de la crise de nerfs - Le blog d'une maman Kamoulox!
Voilà une bande de copines qui a eu l’air de bien profiter de son week-end ! Je connais le site des Dryades à Pouligny, la vue est magnifique, et le restaurant mmmmh…Très contente de voir que l’équipement thalasso attire ainsi du monde.
Oh oui c’était génial ! Et les gens de l’hôtel vraiment adorables !