J’ai été taguée par Les Idées de Laurea. Cette curieuse veut savoir 5 choses que je ferais si j’étais riche…
Cinq quoi… Va falloir que je fasse du tri dans ma tête parce que j’ai bien plus que cinq idées jpeux te dire ! Et puis attention, tout pour moi, hein. Non mais oh, je vais pas gâter les autres non plus, z’ont qu’à être riches eux aussi.
Allez, je me lance :
– Alors pour commencer, je vais pas être originale. Si j’étais riche, j’enverrais bouler mon proprio et sa baraque à moitié pourrie et j’en achèterais une autre, bien plus grande, bien plus neuve ! Ou alors, je raserais la mienne et j’en referais construire une autre à la place.
Bref on s’embêterait pas avec celle-là, en comptant le moindre euro…
Ma nouvelle maison, elle ferait au moins 120 m², avec 6 ou 7 pièces dont un graaaaaaaand salon avec une énorme bibliothèque.
Un grand jardin bien sûr avec une piscine pour quand il fait 38°C ! Voilà, un ptit truc simple quoi, genre ça :
– Et puis pour aller avec la grande maison et parce que je suis une méga feignasse, je veux une femme de ménage.
Bon en fait, je dis ça mais en vrai je pourrais pas. D’un côté c’est le rêve, mais de l’autre, je me sentirais super gênée que ce soit quelqu’un d’autre qui nettoie chez moi…
– Comme je suis toujours feignasse, je veux aussi une liposuccion ! Je veux me réveiller et que cette foutue culotte de cheval soit retournée galoper dans les vertes prairies plutôt que de s’accrocher à mes cuisses comme ça. Après je promets de faire attention et de plus grossir. Je mangerai plus jamais de gâteaux et plus de chocolat… Nan je déconne !
– Je veux voyager ! Je veux visiter la Terre entière… En commençant par l’Islande, puis l’Australie, le Japon… Et tous les autres. On s’est pas mal baladés avec Maximus dans notre jeunesse, on a eu des opportunités de folie qui nous ont permis d’aller à New York, à Chypre et en Égypte et moi d’aller à Tahiti. Puis notre voyage de noces à La Réunion et Maurice. Mais pour le reste, on est surtout restés en Europe, là où on pouvait partir en voiture et planter notre tente : Espagne, Italie, Portugal, Suisse, Angleterre…
J’aime tellement découvrir de nouveaux pays… Ça me manque beaucoup !
Bien sûr, on engagera un prof particulier pour Minus. Prof qui aura donc beaucoup de chance puisqu’il voyagera avec nous ! Tu peux m’envoyer ta candidature…
– Et enfin… Je crois que j’achèterais un restaurant 12* et je le privatiserais. Ils ne feront à manger que pour nous. Des trucs super trop bons que même Minus ne pourra pas résister. Puis comme ils auront que nous 4 à nourrir, ils pourront s’appliquer. Tous les jours un repas différent. Ouais ça serait vraiment le rêve quoi… Mais attention, équilibrés les repas ! Faudrait pas ruiner tout de suite ma liposuccion…
Voilà ! Et toi, tu ferais quoi si tu étais riche ? Tu peux me répondre en commentaire ou le faire sur ton blog, moi je ne tague personne…
Et petite info teasing, la semaine prochaine je te révèle un nouveau projet dont je vais faire partie… Un projet qui m’amènera à te gâter encore une fois…
Oh yeaaaaaaaaaah si tu serais riche, je veux bien visiter ta maison par contre :p et ton restaurant aussi
Ouais bon ok 😉
halala on en reve tous!
un voyage a new york, en thailande , un maison en bretagne, une au pays basque et un appart a paris!
je ferais un don a l’ecole de mes enfants pour qu’ils la renovent a fond (c’est une ecole privee)
je gaterais mes proches (voiture tv hifi)
je m’habillerais avec des marques que j’adore! desigual et surement du bcp plus cher surtout en sac a main!!
et jen passe
bises
oh oui une maison en Bretagne…
Yeahhhhhh j’adore
Quand j’ai 3 mn c’est à dire pas là là tout de suite, je te réponds sur mon blog
Bises et à demain (demain quoi !!!!)
Hein ? Mais il se passe quoi demain ? Jsuis pas au courant !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
» que cette foutue culotte de cheval soit repartie galoper dans les prés » ^^ mouahhhhaaa j’adore 🙂
moi si j’étais riche :
– j’aurai une grosse maison en gironde ( bien sur ) et un loft super stylé à NYC / LONDRES / BANGKOK
– Je passerai mon temps à voyager en Asie tout d’abord, puis ensuite tout le continent américain nord et sud
– je m’achèterai des supers bouteilles de vin
– je ferai le plein de shopping avec des trucs super pour moi
– j’offrirai à ma mère, mon frère, ma cousine et ceux que j’aime tout ce dont ils ont besoin pour leur confort et plaisir de vie
Oh oui du bon vin aussi 🙂
on a des potes qui, jadis, ont été mutés au maroc, avec personnel à la maison toute la journée pour le ménage, la cuisine, les enfants… je me souviens d’elle qui disait « je ne pourrai pas, je vais être gênée, je vais l’aider »… et puis nous sommes allés les voir. Ben je peux te dire que visiblement, on s’habitue très bien et très vite! 😉
Oui je pense qu’on s’habitue quand même… Mais je préfère pas tenter le coup !