Voyage, voyage…

DSCN1026
Je te parle pas souvent de ma vie d’avant…
Alors aujourd’hui j’ai décidé de te raconter un peu un voyage que j’ai fait avec Maximus. Un voyage de rêve…

C’était avant qu’on ait les enfants. J’avais donc un corps de sirène avec 25 kg en moins. J’étais trop bien bronzée. Normal on était sur une île paradisiaque.
On profitait à donf, plage, soleil, un peu de plongée, grandes balades… le bonheur quoi tu vois. (Et en plus on se faisait des grasses mat’)

On était dans un hôtel avec plein d’autres gens et petit à petit on finissait par les connaître un peu. On était bien copains avec Jeanine et Robert, des vrais boute-en-train !
Un jour, j’arrivais à la table où était Maximus avec d’autres gens, surtout des gens très âgés, genre maison de retraite. On choisit des lieux bizarres pour nos vacances, je sais (je t’ai jamais dit que pendant 1 an on a habité dans une maison de retraite ? Si jte jure !).
Je venais de me réveiller après une bonne sieste et je voulais lui proposer d’aller se baigner.
Et là, un jeune freluquet me coupe la parole ! Nan mais pour qui il se prend le gamin ? (ouais bon ok, 25 ans le gamin)
P1050445
Tu me connais j’allais lui claquer le bec mais Maximus m’en a empêché en me disant « mais tu te souviens pas de lui ? C’est le petit frère de C ? »
Euh bah non, jme souvenais pas… La dernière fois que je l’avais vu il devait avoir 10 ans, il était beaucoup moins grand, moins musclé, moins tout quoi… J’ai bien été forcée de me radoucir.
Je l’ai donc laissé parler, il voulait aller surfer avec Maximus.

Je me retourne vers Maximus, jsuis pas ravie ravie, je vais faire quoi moi pendant ce temps ?
Et là en un quart de seconde le jeune homme est monté sur la table avec une planche de surf dans les bras… elle devait être cachée sous la table, je l’avais pas vue avant.
P1050440
C’est un peu étrange… mais bon, il est là, torse nu, les abdos bien en vue, il a le vent qui souffle dans ses cheveux… il était blond, il était beau, il sentait bon le sable chaud…
Autant te dire qu’aussi bizarre que ça puisse paraître comme attitude, j’allais pas me priver du spectacle non plus. Je commençais donc une étude détaillée de son anatomie quand soudain…

« PAPA !!!!! JE TROUVE PAS MON WINNIE ET JE LE VEUX !!!! »

RHAAAAAAAAAAAA ! Mais ça sert à quoi que tu aies une veilleuse qu’on dirait qu’il fait jour dans ta chambre ??!! Tu peux pas t’en servir et nous laisser dormir NAN ?? Recouche-toi et je veux plus t’entendre ! Si tu reviens, je mets tout à la poubeeeeeeeeeeelle !
Ouais j’ai pas beaucoup de patience quand je me réveille en plein rêve, je ressemble à une harpie avec les cheveux tout droits sur la tête… je suis bien bien loin de la sirène sur la plage…

Voilà, il est 6h du mat’, le beau blond et son île paradisiaque ont disparu… (les retraités aussi, mais ça m’a moins attristée)
Faites des gosses…

PS : Oui Maximus, j’ai évidemment exagéré la description de ce jeune homme pour les besoins du texte ! D’ailleurs si tu es honnête et objectif, tu vois bien qu’il TE ressemble ! (Je t’aime hein)
PS 2 : Les photos c’était notre voyage de noce, là c’était la partie à Maurice…

8 réflexions au sujet de « Voyage, voyage… »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Je m’en souviens assez bien quand je suis réveillée au milieu du rêve, si je me réveille naturellement, j’ai vraiment du mal à me rappeler…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.