Mon WE (et plus encore) sous la couette

Des semaines que j’en rêvais… Que dis-je, des années ! Depuis que je suis mère je rêve de ce moment-là en fait !
Tu te rends pas compte. Un week-end tout entier à ne RIEN faire. Un week-end tout entier à larver sous la couette, tranquille au chaud, en regardant le ciel bleu par la fenêtre.
IMG_20131209_113747
Je l’ai enfin eu ce WE, ouais j’ai eu l’un des plus beaux cadeaux qu’on pouvait m’offrir. Mon WE de glande absolue au fond du lit. Sans avoir à me soucier de quoi que ce soit. Ni les drôles, ni la bouffe, ni la lessive. Rien ! Que du temps pour moi…

Et je vais même te faire rêver encore plus. Mon lit a un sauna intégré. Il me suffisait de boire une petite boisson gazeuse au goût fort dégueu intéressant et hop je suais automatiquement pendant une bonne heure. De quoi faire sortir les vilaines toxines de mon organisme.

J’étais tellement bien sous ma couette que je ne pensais même plus à manger. Je ne vivais que d’amour et d’eau fraîche. J’ai donc perdu 1,5 kg comme ça, sans m’en apercevoir. Génial non ?
J’ai tellement aimé que j’ai décidé de prolonger ce WE de rêve de deux jours supplémentaires.

Pour résumer, c’était quasiment un WE en thalasso… quasiment quoi…

Sauf que c’était la grippe…

IMG_20131208_105647Ça fait moins rêver là hein…

Que j’ai eu plus de 39 pendant 4 jours, que c’était pas le sauna mais la bataille féroce entre l’aspirine et la maladie qui me donnait des suées de malade. Que j’ai perdu tellement d’eau que j’ai trouvé une brûlure sous mon aisselle gauche. Un truc de fou. Ma peau était comme du carton, quand j’ai levé le bras, elle a craqué et j’ai douillé.
Que je ne pouvais simplement PAS manger… Et qu’au bout d’un moment, je ne pouvais plus tenir debout plus de 5 min.
Que j’ai même pas pris de douche tous les jours tellement je grelottais quand je sortais du lit (baaaaaah, mais quelle cochonne !). Qu’au bout d’un moment il y avait même urgence capillaire… (Mais Minus me trouvait quand même belle avec mes cheveux droits sur la tête)
Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour avoir un WE peinard…

Bref, la grippe m’a rendu visite. Cette pute.

4 réflexions au sujet de « Mon WE (et plus encore) sous la couette »

    1. mamourblogue Auteur de l’article

      Ben vaut mieux en rire hein 😉
      Ouais ça va beaucoup mieux ! Sauf que Craquotte a râlé de 5h à 6h30 ce matin… mais j’ai découvert une nouvelle dent alors bon, y’a ptêtre de ça !
      On est tous encore enrhumés mais sinon ça va !
      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.