Ma semaine à Paris

Enfin Paris… On se comprend, c’est la banlieue en fait !
On est remontés une semaine vers la capitale pour voir famille et amis. On y tenait parce qu’à Noël, je serai à 7 mois et demi et ce sera ptêtre pas possible. Moi je pense que si, vu que je suis plutôt en forme, mais on sait jamais ce qu’il peut arriver d’ici là !

Durant cette semaine, il a fait froid ! On a perdu 10°C d’un coup, heureusement j’avais déjà acheté son gros manteau d’hiver au Minus.

On a fait une grande balade en forêt avec Mina et Papé. On a cherché des champignons sans grande réussite et on a ramassé des châtaignes.
2012-10-28-11.51.21.jpg

On a abandonné Minus pendant 24h chez son Papy et sa Mamie. Ça s’est bien passé, de toutes façons, c’est toujours plus dur pour moi que pour lui…
On devait aller à Paris en amoureux, puis un RDV a été annulé, du coup, on a été faibles, on est restés dans notre belle banlieue.
On s’est quand même fait un ptit resto en amoureux. C’était rigolo parce qu’on est allés dans l’ancien resto du père d’une copine. Je n’y étais pas retournée depuis une bonne quinzaine d’années ! On est allés boire un coup dans le bar en face, où on allait aussi avec Maximus quand on habitait encore là-bas. Comme des jeunes quoi… Sauf qu’on a pris une bonne infusion au lieu d’un cocktail !

41474_100001093393912_9370_n.jpg

J’étais toute contente de savoir que j’allais pouvoir faire une méga grasse mat’ sans mon Minus…
Eh ben non ! Je me suis réveillée à la même heure que d’habitude et impossible de me rendormir, c’est un ptit peu énervant ! On a quand même pris notre petit déj au lit, ça fait plaisir.
On a récupéré notre Minus qui était tout content de nous voir et nous a fait des gros câlins. C’est beau les retrouvailles !

On a aussi vu nos potes, ça faisait presque un an pour certains… Pas facile d’être loin de tout le monde. On a bien rigolé, on a bien discuté et rattrapé le temps perdu. Ce serait quand même bien qu’on se voie plus…
Moi, j’ai aussi vu mes anciens collègues. Ça aussi ça me fait du bien. J’ai passé 3 ans à bosser et passer mes journées avec eux au collège, je suis très contente de réussir à garder contact. C’est important pour moi. Les Ferry’s forever !

On est aussi allés à la piscine avec Tata Coco. Minus était ravi, lui qui adore l’eau, on a passé une bonne matinée couchés dans la pataugeoire à 31°C à le regarder sortir tous les jouets de la piscine et se jeter dans l’eau.

piscine-boussy-quincy-epinay.jpg

Et puis sinon, on a mangé, mangé, mangé et encore mangé… Jsuis un peu dégoûtée, j’ai pris 2 kg en une semaine, c’est un peu le drame…
Je fais gaffe depuis le début de la grossesse et j’avais réussi à ne prendre que 4 kg depuis le début et bam ! Jsuis à 6 kg du coup ! Alors je sais que c’est pas bien grave vu que je suis presque à 6 mois, ça fait un kilo par mois… Mais bon, c’est un peu les boules de bien faire attention tout le temps et hop une semaine de vacances et tout part en vrille !
J’imagine même pas ce que je vais prendre si on y retourne à Noël !

En tout cas, ça nous a fait du bien. Minus était content de voir tout le monde mais au bout de 4 jours il réclamait quand même sa maison et ses jouets… Et quand on a pris le chemin du retour, il ne voulait plus rentrer ! Je crois qu’il a un sacré esprit de contradiction ce gamin… Et je vois pas du tout de qui il peut tenir ça !
Il a réussi à nous foutre la honte chez un pote : Il a montré le ventre du frère de ce pote et il a dit « Monsieur gros bidon ! »
On savait plus où se mettre ni quoi dire… Enfin ça c’est un classique chez les ptits…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.