Il y a déjà quelques mois de ça, lorsque j’ai refait mon salon et sa déco, je t’avais parlé de Camille et Florian, les créateurs de la marque Les Instantanés Bordeaux.
À eux deux, ils créent de magnifiques affiches et cartes postales sur notre belle région. Moi j’ai donc deux affiches dans mon salon et la nouvelle collection me fait de l’œil ! Mais bon, j’ai plus assez de murs, alors faut être raisonnable !
Pour ce printemps/été, ils se sont associés à la marque de vêtement bordelaise French Disorder pour sortir toute une collection avec de chouettes visuels.
Alors Camille m’a proposé de recevoir la pièce que je voulais dans cette collection ! J’étais super contente et en même temps un peu gênée parce que je suis pas habituée à vraiment poser pour vous présenter des fringues. Mais Camille m’a dit : « ça c’est pas grave, tu fais ta Mamour et ça ira parfaitement ! »
C’est donc ce que j’ai fait… tu l’auras voulu Camille !
Il y a 4 visuels et chacun sont disponibles en sweat, tee-shirt/débardeur, sac et robe.
Pour moi ça a été vite choisi ! Parce que tu vois, les phares et moi, on est comme ça :
J’ai donc pris le sweat « So phare away » ! Et pour une fois, je l’ai pris en rose ! Il est en molleton tout doux avec un col rond et large.
Je l’adore ! Et je peux te dire qu’il m’a bien servi pendant notre semaine à Soustons où la chaleur n’était pas vraiment au RDV !
Il a une coupe légèrement loose qui permet un look décontracté et confortable, et ça, ça me plaît, c’est exactement ce qu’il me faut.
Alors à chaque fois j’ai un tee-shirt dessous, vu qu’il faisait froid pendant ces vacances mais en fait il est aussi agréable à porter à même la peau.
Et puis c’est merveilleux, il va avec tout ! Une jupe, un jean, sous un manteau… incroyable hein ?
Bref, t’as compris, c’est un de mes chouchous maintenant et je suis super contente que Camille et Florian aient fait cette coolab !
Pour voir tous les modèles, c’est sur le site de French Disorder.
Merci Les Instantanés Bordeaux et French Disorder…
Les deux premiers visuels sont tirés du blog de Camille.
Merci tu viens de m’apprendre l’existence de la coupe loose ! (Je connaissais foot loose…)
Et c’est parfait quand tu fais ta Mamour hein, tu es très photo-hygiénique comme dirait mon tonton Roger (j’ai pas de tonton Roger en vrai, mais j’assume pas ce jeu de mots pourri)
Par contre va falloir arrêter avec les bonnes idées parce que j’ai plus de place sur ma liste !
Plein de bisous
Hahaha ! T’as raison de pas complètement l’assumer mais j’ai ri quand même !
Je crois que j’ai encore un billet idée de cadeau à faire… après j’arrête 🙂
A jeudi ! Bisous