Il y a 2 ans…soyons honnêtes je n’en menais pas large !
J’étais en même temps légère et heureuse car je savais que « quelques » heures plus tard j’allais avoir mon Minus dans mes bras. Et ça reste, malgré tout (si si Florence Foresti ! Je te jure !), le plus beau jour de ma vie. Un beau bébé avec une tête tout allongée (avant de devenir toute plate…).
Il y a un an, Minus commençait tout juste à marcher! Et on applaudissait à chaque nouveau pas…
Et comme je ne voulais pas rater la deuxième année comme j’ai raté une bonne partie de la première en le laissant chez la nourrice, c’est moi qui le garde maintenant !
Et ce n’est pas facile: nous sommes dans l’âge un peu fatigant où monsieur ne veut pas beaucoup obéir et fait des bêtises en me regardant droit dans les yeux…Ce qui a pour conséquence de me mettre les nerfs en pelote et de parfois regretter ce choix!
Mais tout cela est oublié quand il vient me faire des caresses et des câlins dans le dos pour se faire oublier…avec parfois un bisou dans les cheveux, ce qui est vraiment une grosse preuve d’amour, vu la grimace qu’il fait…
Aujourd’hui, on fête ses 2 ans…il a quasiment doublé de taille et quadruplé de poids! On est bien loin de la ptite crevette qui tenait sur un bout de bras !
Il nous parle de plus en plus et on le félicite à chaque nouveau mot bien prononcé.
On est prêts à repartir pour une troisième année, pleine de progrès, de sourires et de joies (mais aussi de bêtises sûrement…).
En tout cas, je l’aime le plus fort du monde…Joyeux anniversaire mon bébé…